le cartel des traders Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Ne vous laissez pas avoir ! ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le cartel des traders Index du Forum -> le cartel des traders -> Les Dossiers qui font débat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
€goldster


Hors ligne

Messages: 1 398
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 18:26 (2013)    Sujet du message: Ne vous laissez pas avoir ! Répondre en citant

Ne vous laissez pas avoir !

Publié le 09 janvier 2013



Tôt ou tard, le Comex finira par fermer ses portes et ce, pour la simple et bonne raison qu’il ne sera plus considéré comme autre chose qu’un simple marché d’échanges papier. Cet article est destiné à tous ceux qui prévoient de réclamer la livraison de leurs contrats à terme : ne vous attendez pas à recevoir quelque argent physique que ce soit à l’échéance de vos contrats.

 
Nous disposons d’un certain nombre d’éléments permettant de prouver que les quantités d’argent disponibles se font rares. Les investisseurs achètent des barres de 1000 onces d’argent en des quantités de plus en plus importantes dans le même temps que les sociétés minières et raffineurs ralentissent leur production. Les deux banques Américaines sont parvenues à maintenir des prix très bas sur le Comex en détruisant l’industrie minière, mais c’est vous, les investisseurs en argent physique, qui tireront profit de leurs actions.

 
J’ai récemment lu une étude précisant que d’ici ces vingt prochaines années, du fait de la hausse constante de la demande, nous aurions besoin de la production d’une deuxième planète pour satisfaire nos besoins en ressources. Aujourd’hui plus que jamais, l’argent fait face à des risques de pénurie, bien que son prix ne le laisse pas transparaître. Si vous décidez d’investir sur l’argent, ne le faites pas à la légère. Sur le long terme, 1000 onces d’argent pourraient vous permettre de vous acheter un appartement deux pièces dans la tour Trump.

 
Mon petit doigt me dit que lorsque les investisseurs commenceront à paniquer, il ne sera pas surprenant de voir le prix de l’argent doubler en moins d’une semaine, et le voir atteindre 40 dollars l’once en mois de deux mois avant de grimper rapidement vers la barre des 100 dollars, pour la simple raison qu’il n’y aura plus d’argent disponible. 

 
Pour ceux d’entre vous qui possèdent des certificats sur le Comex, n’échangez surtout pas vos contrats contre des contrats à terme et ce, peu importe à quel point cela peut vous paraître attractif. N’échangez jamais d’argent métal contre des obligations papier. Il n’est pas certain que vos contrats papier finissent par valoir bien plus que le papier sur lequel ils sont imprimés. Avoir un oiseau sur son bras vaut mieux que d’en apercevoir dix dans un arbre. Il vaut mieux posséder 1000 onces d’argent physique que 10.000 onces d’argent papier.

 
Il est nécessaire que vous vous montriez prudents. Les escrocs des temps modernes font tout ce qu’ils peuvent pour vous embobiner : en vous décourageant d’acheter de l’argent et vous poussant à vous débarrasser de celui que vous possédez déjà, en vous faisant miroiter des délicatesses telles que la backwardation, et en vous empruntant votre argent en vous promettant le paiement d’intérêts très élevés. Ils seront prêts à vous promettre toutes les garanties possibles pour votre argent. Gardez simplement à l’esprit qu’il existe de moins en moins d’argent dans le monde.

 
Portez votre argent près de votre cœur, et rappelez-vous qu’il est le véritable or. Lorsque le prix de l’argent sera égal à celui de l’or, pensez à récolter vos profits. Si vous ne possédez pas d’argent lorsque ce moment sera venu, vous aurez perdu la partie.

 
  
Israel Friedman 

_________________
time is money and money is time


Revenir en haut
MSN Skype
Publicité





MessagePosté le: Sam 5 Jan - 18:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le cartel des traders Index du Forum -> le cartel des traders -> Les Dossiers qui font débat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com