le cartel des traders Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Une analyse technique voit le cours de l'argent à 130 dollars ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le cartel des traders Index du Forum -> le cartel des traders -> Les Dossiers qui font débat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
€goldster

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 19:16 (2012)    Sujet du message: Une analyse technique voit le cours de l'argent à 130 dollars Répondre en citant

Une analyse technique voit le cours de l'argent à 130 dollars
Par Charleston Voice - Knowlogy
Publié le 17 décembre 2012

Les graphiques techniques sont des outils excellents qui nous permettent de comprendre le comportement passé des prix. Il est purement spéculatif que de tenter d’y déceler d’éventuels cycles.

Et pourtant, l’un des outils de prédiction de prix les plus fiables est ce que l’on appelle le Golden Cross, c’est-à-dire le moment où la moyenne mobile d’un prix sur 50 jours passe au-dessus de sa moyenne mobile sur 200 jours.

L’argent est influencé par le prix de l’or, donc le Golden Cross, ou Blue Cross pour l’argent, est également un indicateur clé de fluctuations de prix pour les métaux les plus volatiles. L’investisseur Peter Degraaf a souligné les hausses de prix qui ont fait suite à ces Blue Cross depuis 2005.

Hausses de prix de type Blue Cross

Pour ce qui concerne 2005-2006, il a noté une hausse de prix de 100% après l’apparition d’une Blue Cross. Une nouvelle Blue Cross est apparue en 2007, entraînant une hausse de prix de 47%. En 2009 et avril 2012, le multiplicateur de prix était de 250%. Voici où nous en sommes aujourd’hui :

Si la tendance demeurait la même, le prix de l’argent passerait à 130 dollars lors du prochain mouvement majeur à la hausse. Ne serait-il pas typique du marché capricieux qu’est celui de l’argent que de nous offrir un important mouvement de prix à la hausse alors que tout le monde se concentre sur un renversement de tendance à la baisse ?

D’un point de vue fondamental, compte tenu du QE3 et de l’impression monétaire des Etats-Unis fixée à 40 milliards de dollars par mois, tout semble être en place pour que le prix de l’argent grimpe. 

Peut-être sommes-nous sur le point d’assister à une tendance du cours de l’argent à la hausse qui surprendra tout le monde.

Source: Technical charts point to $130-an-ounce silver in the coming Golden Cross upswing 

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 19:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 17:45 (2012)    Sujet du message: Une analyse technique voit le cours de l'argent à 130 dollars Répondre en citant

bonjour
je m'inscrit sur ton site car tu m'intrigues beaucoup par ton inébranlable certitude...
malgré tes erreurs répétées, tu continues à croire à la SEULE AT ,alors que les faits démontrent le contraire..et sans sourciller tu crois à une hausse de 400% d'ici le 31/03/2012 !  ce qui est tout à fait impossible étant données les forces en présence (politiques, financières, etc...), et pourtant tu sembles être un garçon intelligent et sympatique...alors pour moi il y a un mystère...qu'est-ce qui peut bien te faire croire à une telle explosion qui serait du jamais vu et qui bouleverserait tant de choses que c'est absolument inimaginable...? 
bien à toi

€goldster

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 17:52 (2012)    Sujet du message: Une analyse technique voit le cours de l'argent à 130 dollars Répondre en citant

salut, en fait comme tu peux le remarquer depuis quelques jours, la Banque Centrale du Japon entend injecter 900 milliards dans le monde soit 5 à 7 fois plus que les USA et ceci pour très bientôt. la falaise fiscale ne trouvera pas d'entente entre démocrates et républicains aux USA en cette fin d'année... et partout dans le monde la dévaluation monétaire en 2013 va etre gigantesque. j'ai déjà décris quels sont mes objectifs pour l'or l'argent et le palladium. les plus au courants que moi donnent quasiment le meme consensus que moi mais surtout les memes objectifs! pour l'or 2100$ à court terme puis 5500$ sur le long terme. pour l'argent je prévois 150$ et les plus "gros" que moi prévoient 130$ (mes cibles perso je les ai donner bien avant qu'ils ne daignent l'annoncé depuis quelques jours alors que moi je l'ai dis il y a deja pas mal de temps, et surtout vérifiable...). j'espère avoir apporter un élément de réponse à votre intrigue  Very Happy  amicalement.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:02 (2017)    Sujet du message: Une analyse technique voit le cours de l'argent à 130 dollars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le cartel des traders Index du Forum -> le cartel des traders -> Les Dossiers qui font débat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©