le cartel des traders Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Métaux, un top ?? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le cartel des traders Index du Forum -> le cartel des traders -> News toutes fraiches !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
€goldster

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 15:42 (2010)    Sujet du message: Métaux, un top ?? Répondre en citant

Métaux, un top ??
24 septembre 2010

Ecoutez ce reportage de la radio suisse romande de ce matin:

le-journal-du-matin_20100923_marche gris de l or

est-ce le même qui achetait des dot-com en 1999 ? Probablement

et regardez cette vidéo:

Tout indique un top, tout le monde en parle, les coiffeurs, les maçons, les esthéticiennes (et je n’ai rien contre ces nobles professions, bien au contraire).

Sachant que le DSI (Daily Sentiment Indicateur) affiche un niveau de bulls à seulement 8% sur le dollar  index) et que la quantité de bulls est très importante sur l’euro contre usd, que penser ?

Un contrariant vous dirait:

« Je vois le dollar rebondir très prochainement….ce qui signifie une baisse des matières premières ».

Je l’ai déjà répété dans mes articles, je ne sais pas comment vont se comporter les métaux, tout dépendra de l’économie.

Déflation sévère signifie chute des prix, problème bancaires avec de nouvelles faillites signifie hausse du métal (jaune en particulier).

Ne sachant pas que faire, mieux vaut avoir un peu de tout.

Selon mon expression consacrée: « faîtes de petits tas »

Olivier Crottaz
Crottaz Finance

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 15:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le cartel des traders Index du Forum -> le cartel des traders -> News toutes fraiches ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©