le cartel des traders Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: « ENORME » CROISSANCE DE L’INVESTISSEMENT EN ARGENT MÉTAL L’AN PASSÉ ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le cartel des traders Index du Forum -> le cartel des traders -> Les Dossiers qui font débat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
€goldster


Hors ligne

Messages: 1 398
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 13:28 (2012)    Sujet du message: « ENORME » CROISSANCE DE L’INVESTISSEMENT EN ARGENT MÉTAL L’AN PASSÉ Répondre en citant

Production des pièces d’argent pour l’investissement importante en Chine
La demande pour l’argent d’investissement était « énorme » l’an passé, selon les données publiées aujourd’hui par l’Institut de l’argent (Silver Institute), un organisme important pour le développement du marché de l’argent.
« L’investissement en barres d’argent physique a augmenté par un énorme 67% en 2011 pour atteindre 95,7 millions d’onces [2 976,6 tonnes] », selon l’étude World Silver Survey 2012.
The World Silver Survey est publiée par l’Institut de l’argent et est basée sur les chiffres du service de consultation en métaux précieux Thomson Reuters GFMS.

La production mondiale des pièces destinée à l’investissement en argent a augmenté de près de 19%, passant de 99,4 million d’onces [soit 3 091,7 tonnes] à 118,2 million d’onces [3 676,4 tonnes].
La production des pièces d’argent pour l’investissement était spécialement importante en Chine.
« La Chine compte pour près de 60 pourcent de la hausse de sa production de pièces l’an passé », selon l’étude.
Ailleurs, cependant, il semble qu’il y ait un déclin général pour l’investissement en argent comparé à 2010. L’investissement net implicite, qui n’inclue pas les pièces et les médailles d’argent, a baissé de 11,1% à un niveau équivalent à 164,0 millions d’onces [5 100,1 tonnes] d’argent.
L’investissement net implicite est calculé comme une un solde comptable une fois que le compte a été retiré d’autres sources de demande.
Les détentions mondiales des ETF argent ont baissé de 4%, à un niveau de 576,1 millions d’onces [17 918,7 tonnes] à la fin de l’année dernière.
Plus tôt cette semaine, les stocks de barres d’argent dans les entrepôts surveillés par le New York Comex futures exchange a atteint une hausse record jamais vue depuis 20 ans, selon un rapport de l’agence de presse Reuters.
 
Source: BullionVault.fr
_________________
time is money and money is time


Revenir en haut
MSN Skype
Publicité





MessagePosté le: Sam 12 Mai - 13:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le cartel des traders Index du Forum -> le cartel des traders -> Les Dossiers qui font débat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com