le cartel des traders Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: GERALD CELENTE ANNONCE L’EFFONDREMENT DU SYSTÈME FINANCIER ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le cartel des traders Index du Forum -> le cartel des traders -> Les Dossiers qui font débat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
€goldster


Hors ligne

Messages: 1 398
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 16:46 (2012)    Sujet du message: GERALD CELENTE ANNONCE L’EFFONDREMENT DU SYSTÈME FINANCIER Répondre en citant

GERALD CELENTE ANNONCE L’EFFONDREMENT DU SYSTÈME FINANCIER


Gerald Celente est un économiste reconnu pour ses prévisions concernant les grands bouleversements du système économique et financier.
Et nous avons aujourd’hui la chance de vous présenter une de ses récentes interviews, dans laquelle il nous explique ce qui risque de se passer dans un avenir proche.
Il commence ainsi par nous expliquer que les gens sont en train de se réveiller et que de plus en plus de personnes investissent dans les métaux précieux.
De son point de vue, c’est la seule façon de réussir à sauver ses économies et d’avoir une chance de prospérer.
En fait, les seules personnes qui réussiront à survivre sont les gens qui auront pris leurs précautions avant que la catastrophe ne leur tombe dessus.
Maintenir le prix de l’or
Il tient aussi à nous prévenir que les planificateurs centraux vont faire tout leur possible pour maintenir le prix de l’or.

Ils n’ont en effet aucun intérêt à voir le cours s’envoler alors que la monnaie-papier se dévalue de plus en plus.
Gerald Celente nous précise d’ailleurs que le FBI s’intéresse de plus en plus aux gens qui prêchent un retour à l’étalon d’or…  ils sont d’ores et déjà considérés comme des extrémistes antigouvernementaux! Gerald Celente avait déjà eu l’occasion de nous mettre en garde contre la mise en place d’une telle politique, qui vise à interdire aux citoyens le droit d’acheter ou de vendre de l’or. Et il semblerait bien que les choses se précisent de plus en plus.
Car, pour lui, la situation économique n’est pas près de s’arranger, si on regarde la zone euro, qui est incapable de régler le problème de la dette grecque, alors que ce n’est qu’un petit pays.
Les actions de la FED et de la BCE
La BCE se contente d’absorber de plus en plus d’argent pour pouvoir acheter toujours plus d’obligations d’État.
Et ce n’est certainement pas mieux aux États-Unis: la FED imprime toujours plus de billets pour les injecter dans l’économie, et laisse ses taux d’intérêt proches de zéro. C’est pour cette unique raison que les marchés ne s’effondrent pas, ils sont sous perfusion continue. Ces mesures ne font que dévaluer les monnaies-papier, et c’est pour cette raison que nous voyons toujours plus de monde mécontent dans les rues.
Dans ce contexte, Gerald Celente est donc persuadé que l’or et l’argent vont continuer à monter. Même si le marché peut afficher des hauts et des bas, en définitive la hausse sera continue et toujours plus soutenue.
Gerald Celente pense donc que nous allons assister à un évènement géopolitique majeur qui va plonger les marchés financiers dans une spirale descendante.
Le système ne peut fonctionner indéfiniment sous perfusion avec de l’argent virtuel. C’est donc bien les banques centrales des différents pays du monde qui seront responsables de l’écroulement final. Car la FED ou la BCE ne sont pas les seuls à utiliser massivement ce système; la Chine a injecté près de 4,5 milliards dans leur système. Toutes ces actions créent des espèces de bulles qui ne demandent qu’à exploser.
_________________
time is money and money is time


Revenir en haut
MSN Skype
Publicité





MessagePosté le: Mar 17 Avr - 16:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le cartel des traders Index du Forum -> le cartel des traders -> Les Dossiers qui font débat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com