le cartel des traders Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Stocks d'or et d'argent des Wild Ride Ahead ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le cartel des traders Index du Forum -> le cartel des traders -> Les Dossiers qui font débat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
€goldster

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 14:56 (2012)    Sujet du message: Stocks d'or et d'argent des Wild Ride Ahead Répondre en citant

Stocks d'or et d'argent des Wild Ride Ahead: Greg McCoach
Tickers: ECC; ETHOF, KAM, REX, OK, AAP; PAAS
Source: Zig Lambo de Le rapport d'or (20/02/12)
Greg McCoach, éditeur de Le spéculateur minier, se sent d'or est finalement dirigé au-dessus de $ 6.000 / oz et de l'argent dans les centaines de dollars et ceux qui ne font pas attention maintenant sont privés de leur meilleure occasion d'acheter avant la frénésie commence pour de bon. Dans cette interview exclusive avec Le Rapport d'or , il énonce les raisons pour lesquelles ses projections les plus optimistes et les parts de plusieurs de ses histoires préférées dans le secteur des petites sociétés minières, dont il croit se dirige vers du sol beaucoup plus élevé. 

SOCIÉTÉS MENTIONNÉES : ETHOS GOLD CORP - KAMINAK GOLD CORP - MINERALS INC OREX - ORKO SILVER CORP - PAN AMERICAN SILVER CORP
Le rapport d'or: Votre dernière s'est entretenu avec le rapport d'or en Octobre 2010. Beaucoup de choses se sont passées depuis lors. Vous prédisaient que la Fed commencera imprimer de l'argent pour payer ses dettes, créant ainsi une chaîne de Ponzi, où il avait, en quelque sorte, fait tout le long. Donc, les choses ont joué sur la façon dont vous pensiez qu'ils le ferait? Et, qu'attendez-vous qui va se passer dans le reste de l'année 2012? Greg McCoach: Je pense que nous avons été très précis dans ce que nous verrions plus d'assouplissement quantitatif (QE) des événements. Je me souviens dire quand QE1 sortit qu'ils ferais QE2 et QE3. Bien sûr, la Fed a nié le Q3 EN FAISANT PASSER DE L OMBRE pendant que les médias ont dit que ça ne va pas se produire. Eh bien, nous sommes maintenant dans un QE3 quoi que l ont pense . J entrevois que nous allons voir les événements QE indéfiniment jusqu'à ce que implose tout le système. sur cette partie, nous avons été très précis. Mais, sur d'autres parties que nous n'avons pas été aussi précise, est Le marché des petites sociétés minières action a certainement pas participé a cette hausse comme cela aurait du , avec les prix des métaux plus élevés que nous avons atteint l'an dernier à 1.900 $ / once (oz) d'or et d'argent 49/oz $. et Les juniors qui ont fait de très mauvais résultats par rapport à ces prix des métaux, en particulier dans la dernière partie de 2011, lorsque le marché a vraiment tanké 
L'impôt sur la vente de pertes varie d'année en année, mais l'année dernière a été brutale, et même les entreprises les mieux--classée ont pris un coup. Mais, je suis optimiste pour le long terme action minières 
. En court terme les débâcles sont une opportunité d'achat pour moi. Je crois que ce marché haussier séculaire dans les métaux précieux vont se poursuivre pendant de nombreuses années à venir. Mon mantra est d'acheter sur les baisses. Je crois que nous allons voir une grande affluence dans les actions minières à un moment donné.
À l'heure actuelle les prix des métaux précieux semble être à la tête de l'équation, ce qui n'a pas toujours été le cas. Mais, je m'attends à ces jeunes mineurs de se rattraper et le faire très, très bien lorsque l'esc roquerie la monnaie fiduciaire arrive enfin à sa fin.
TGR: Vous avez été assez haussière tout au long de ces dernière années sur les perspectives pour l'or/argent. Et, vous avez parlé par le passé au sujet d'un prix cible éventuelle autour de $ 6.500 / oz Alors, où pensez-vous que nous sommes par rapport à celle à ce stade? GM: Je pense que dans l'immédiat, qu il est très difficile à prédire, mais avant fin de l'année 2012, nous allons courir vers les hauts prochainement de l or et l argent. Je m'attends à ce que l'or sera bien au-dessus du niveau de 2.200 $ / oz ,ainsi que cette course suivante avec de l'argent poussera vers 80/oz $. Le pilote de ce sera QE3 et l'arrêt du jeu de leurs manipulations à New York et sur le Comex. Ce jeu a été joué pendant une longue période maintenant, plus de 15 ans, à mon avis, mais il sera bientôt libéré par les courts-circuits dus à des pertes effroyables que les autres grands acteurs-Russie et la Chine-se battre contre eux. À plus long terme, la fin jeu pour toute cette dette et la folie de la monnaie fiduciaire aura pour but l'or à un stricte minimum de 6.500 $ / oz car En réalité, il sera probablement beaucoup plus élevé que celui que les gouvernements seront renverser a leurs tours par les troubles civils qui se dérouleront.
A titre d'exemple, si vous avez pris toutes les dettes actuelles connues au monde dans le système dès maintenant mais qui devront impérativement pour couvrir ces dettes avec de l'or, il faudrait un prix de $ 19.500 / oz dans la situation actuelle pour le faire! Bien sûr, il s'agit juste d'une méthodologie d'essayer de comprendre à quel point l'or devrait et pourrait aller a cette hauteur , mais je pense que vous obtenez l'image des réalités.
Ce que je veux dire, c'est que mon numéro de $ 6,500 / oz est probablement très conservatrice. Combien de temps cela va prendre pour y arriver? Je n'ai pas une boule de cristal. Ces prix se passerait-il ainsi pour que le système financier mondial soit frappé a un effondrement systémique. Dans ce prochain lancement plus élevé pour cette année, l'or pourrait facilement atteindre 2500 $ / oz à 3.000 $ / oz, en fonction de combien QE3 seront injecté dans le système.
plus de QE3 est fait, plus les prix des métaux précieux iront. En outre, la situation à court annulant sur le Comex pourrait être un facteur Big Swing. Argent pourrait facilement voir , 75 $, même si $ 80/oz ces événements se produisent cette année comme je l'espère. Cela va aussi élever nos actions minières et les faire aller une fois de plus. Cela étant dit dans le court terme, cependant, nous devons être conscients de l'extrême volatilité dans les deux sens sur de courtes distances. Nous pouvons éprouver un courant descendant violent des prix des métaux précieux basé sur une solution supposée ou concocté pour les problèmes du monde. Ceci, bien sûr, serait foutaise totale, mais nous devrions nous attendre à entendre beaucoup de ce genre d'absurdités qui pourraient nous affecter à la baisse dans une situation à très court terme. Ceux-ci seraient vos moments clés d'achat si elles se produisent. N'ont absolument aucune crainte que la responsabilité financière aura comme attente et tous les problèmes financiers du monde ne pourront être résolus car cela ne peut tout simplement pas se produire sur la base des niveaux absolument ridicules de la dette qui doit maintenant être prochainement traitées.
Acheter des métaux précieux sur les tempêtes avec grande confiance. TGR: La dernière fois que vous avez aussi parlé d'avoir une position importante sur argent physique . Etes-vous toujours haussier sur l'argent GM: Oui! J'ai possédé AmeriGold.com depuis 14 ans et nous avons zéro clients qui ne sont pas dans l'argent physique il est même regrettable pour eux car il vont être ruiner a ce jeux d avoir jouer avec le papier . Je possède à la fois l'or et l'argent. Mais, je crois que l'argent va de loin surperformer l'or, même si je pense que l'or va en ligne de vue sur 6.000 puis -10.000 $ / oz De là où nous sommes maintenant, la performance d'or sera pâle en comparaison de ce que l'argent va faire!.
Finalement, je pense que l'argent pourrait être au prix $ de 400-500/oz. Si l'or va à 10.000 $ / oz et nous serions à un rapport de 15:1 voir 10:1, de l'argent pourrait être de 700 $ a $ 900/oz. Donc, il ya beaucoup de retard a cette tête explosive en argent et quand vous comprenez comment le marché d'argent est en ce moment très serré , et tout le jeu-jeu qui a été en cours et la position courte monstre shorte qui existe sur celui ci , il n'y a pas assez de métal physique dans le monde pour couvrir cela et n en aura jamais assez . Il ya une telle déconnexion totale de ce marché papier qui, à un moment donné, quand il est autorisé à devenir un marché libre qui est inévitable , alors l'argent va courir comme un fou et je vois cela très bientôt. En disant cela, cependant, j'ai aussi besoin de préviennent les lecteurs à comprendre que le marché de l'argent sera plus volatil que l'or. En d'autres termes, si vous pensez que le tour sur le dos du taureau d'or a été rude cette dernière décennie, le trajet taureau d'argent va être bien pire en mouvement vertigineux vers des sommets gigantesque . Si vous pouvez gérer ce genre de volatilité, la récompense en vaudra la peine. TGR: Vous avez abordé brièvement sur les stocks minières et de leurs manquent de performance au cours des deux dernières années, par rapport aux métaux. Quand pensez-vous du tournant qui va venir et ce sera le catalyseur pour faire ces choses enfin décoller?
GM: des investisseurs de détail dans ce secteur ont été frappés assez difficile en 2008, et encore une fois l'automne dernier et en vente de pertes fiscales saison. Donc, ils ne sont pas trop rapide de vouloir revenir en arrière dans le sans voir des preuves solides que le marché va fonctionner comme nous l'espérons. Tous les marchés sont volatiles en ce moment. Nous n'avons jamais vu ce genre de la volatilité au jour le jour les événements que nous assistons aujourd'hui dans le monde entier. L'espace minière a toujours été plus volatils que les marchés réguliers. J'aime la volatilité parce que, si je viens d'attendre assez longtemps et assez d'argent à portée de main, que la volatilité nous permet d'acheter de bonnes entreprises, à nouveau, à un prix avantageux. Mais, nous n'avons pas eu une bonne période de croissance à long dans les dernières années qui a vraiment cimenté notre position auprès des investisseurs plus traditionnels. Le jour viendra, cependant, quand les masses vont inonder dans les métaux précieux et des stocks de mines. Et, cela va prendre quelques événements choquants pour les réveiller à la situation difficile dans laquelle nous nous trouvons maintenant. Je crois qu'il va commencer en Europe, mais nous sommes temporairement a obtenir le bénéfice de la tendance à la baisse de l'euro. Les gens sont toujours tourner vers le dollar comme la protection, au lieu d'aller à l'or et l'argent comme l'historique de la monnaie-refuge. pour Au bout du compte ils vont trouver l'or et l'argent, et ce jour n'est sans doute, plus proche que la plupart des peuples ne le pense

http://www.theaureport.com/pub/na/12619

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 14:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le cartel des traders Index du Forum -> le cartel des traders -> Les Dossiers qui font débat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©