le cartel des traders Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: La guerre de la Fed contre la montée du prix de l’or ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le cartel des traders Index du Forum -> le cartel des traders -> Les Dossiers qui font débat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
€goldster


Hors ligne

Messages: 1 398
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 11:07 (2012)    Sujet du message: La guerre de la Fed contre la montée du prix de l’or Répondre en citant

La guerre de la Fed contre la montée du prix de l’or
06/04/2012 PAR LA RÉDACTION 


Alors que de nombreux investisseurs internationaux sont encore secoués par la baisse des prix de l’or et l’argent, King World News a interviewé le “Trader à Londres” pour obtenir son point de vue sur ces marchés.
“L’or a été saccagé, lundi, tandis que le rapport de la Fed n’a rien dit d’essentiel. Quand une banque centrale coordonne ce genre d’attaque, c’est la guerre. Ce type d’action est coordonnée par Bernanke et la Fed puis exécuté par les banques d’investissement. Il serait risible de croire que cette vente massive était légitime.
Aucun acteur légitime du marché n’a vraiment vendu. Bien sûr, il y a eu quelques pauses qui ont été prises, mais ce sont les banques d’investissement qui ont vendues massivement et c’est ce qui a soudainement créé ce trou.
Il y a des achats massifs d’or physique en ce moment. Fait intéressant, l’achat souverain est en train d’être submergé par la vente du papier. Les acheteurs souverains sont agressifs et achètent en masse chaque jours. Vous devez vous rappeler que leur objectif est de ramasser du physique et de se débarrasser des dollars. Rien n’a changé.
Fait intéressant, les acheteurs asiatiques ont compris les algorithmes, comme déchiffrer le code de l’ennemi en temps de guerre, et ils utilisent le trading algorithmique pour obtenir les meilleurs prix chaque jour pour l’or physique. Le trading se fait à des niveaux inférieurs parce que les banques détentrices de positions de vente à découvert sur l’or et la Fed, qui gèrent le prix de l’or, font un excès de zèle dans leur fixation des prix.
Mais ils paieront cher pour leur activité ….
Une quantité incroyable de l’or physique a été promis à la livraison et la quantité d’or promise augmente chaque jour.
Chaque jour, à la baisse, peu importe le prix, des entités souveraines achètent de l’or physique. En plus de cela, il y a des offres pour des centaines de tonnes d’or physique à partir de 1610 $ et en dessous. C’est pourquoi la récente baisse de l’or s’est interrompu 2 $ au dessus de ce niveau.
A l’avenir les acheteurs d’or physique acheteront systèmatiquement à la clôture du fixing de Londres, même si le prix de l’or monte. C’est pourquoi ceux qui font de l’argent intelligemment, les quelques individus et entités qui sont au courant de la manipulation, continuent à accumuler de l’or physique. Ces personnes et entités achètent parce qu’elles savent qu’elles seront gagnantes.
Après dix jours de matraquage des prix, après avoir vu ces ordres de vente incessants, je peux comprendre que les petits acteurs du marché soient démoralisés. Beaucoup de ces petits acteurs ont été dans les actions minières, et tandis que l’or a augmenté de 1000 $ à 1500 $, la plupart des petites entreprises sont au même prix.
Ce sont les mêmes banques d’investissement qui manipulent les actions minières. Les banques d’investissement sont détentrices de beaucoup de positions de vente à découvert sur ces actions minières pour maintenir les prix plafonné.
C’est pourquoi, lorsque vous regardez les rapports de l’OTC, dans le dernier rapport trimestriel, il y a pour 150 milliards de dollars de certains types de dérivés. Ce ne sont pas des contrats à terme, des options, voire des swaps. JP Morgan et HSBC contrôlent plus de 97% de tous les dérivés de l’or. Il s’agit d’un nombre hallucinant.
Les banques d’investissement sont en guerre contre l’or, les détenteurs d’or et les actions aurifères. Vous pensez que la Fed et les banques d’investissement ne surveillent pas King World News ? Bien sûr qu’ils le font.
Les banques d’investissement ont tellement de positions de vente à découvert sur l’or et l’argent, et ils doivent tant de métal physique aux participants au marché, que cela est devenu comme l’enfer pour eux. Nous sommes maintenant au point où ces banques d’investissement sont contraintes de livrer une bataille de tous les jours, parfois les unes contre les autres.
Nous sommes maintenant à la fin de la partie. Les banques d’investissement ont tellement de positions de vente à découvert que c’est inimaginable. Ils doivent énormément de métal physique aux participants du marché et les achats physiques augmentent tous les jours.

Ce qu’il faut réaliser c’est que l’effet de levier utilisé par les banques spécialisées dans le négoce d’or est incroyablement important, or à terme, cet effet de levier devra être réduit. Jim Sinclair a déclaré récemment : “La surévaluation du marché de l’or sera quelque chose à voir.” Je peux vous promettre que sa déclaration s’avèrera correcte.”
_________________
time is money and money is time


Revenir en haut
MSN Skype
Publicité





MessagePosté le: Sam 7 Avr - 11:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le cartel des traders Index du Forum -> le cartel des traders -> Les Dossiers qui font débat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com