le cartel des traders Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Pour ceux qui sauront profiter des temps à venir… ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le cartel des traders Index du Forum -> le cartel des traders -> Les Dossiers qui font débat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
€goldster


Hors ligne

Messages: 1 398
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 00:59 (2012)    Sujet du message: Pour ceux qui sauront profiter des temps à venir… Répondre en citant

Pour ceux qui sauront profiter des temps à venir… 
Publié le 13 mars 2012 


 
La vente de cet hôtel n’est autre qu’un exemple des possibilités qui s’offriront à ceux d’entre nous qui se seront préparés à l’inévitable.

Hôtel Irlandais spectaculaire, à prix cassé                              

L’hôtel Sandhouse, d’une valeur de 6 millions de dollars, et situé à proximité de Donegal, en Irlande, a récemment été acheté pour la somme de 860.000 dollars.

 

 
Cela représente le prix d’un appartement deux pièces à l’est de Manhattan. En Irlande, Paul Diver s’est offert un somptueux hôtel de 55 chambres avec vue sur la côte pour la modique somme de 860.000 dollars. La somme demandée par le vendeur de l’hôtel était il y a trois ans de 6 millions de dollars.
Diver, ayant géré l’hôtel Sandhouse durant 20 ans, est très heureux de pouvoir garantir les emplois des 50 salariés de l’hôtel. Il annonçait vendredi dernier à msnbc.com qu’il aurait pu aller ‘un peu plus haut’ lors des enchères s’étant tenues la semaine dernière à Dublin, mais qu’il était très heureux de constater que son prix de réserve ait été accepté par le commissaire-priseur.

 
L’hôtel, datant des années 60, fut liquidé en 2009, après que son propriétaire ait manqué de le mettre en vente suite à la crise économique ayant frappé le pays.

En Irlande, les prix de l’immobilier se sont fortement effondrés depuis 2007-2008, lorsque l’économie du pays entrait en crise. La valeur des propriétés a alors chuté deplus de 60% par rapport à son pic de 2004. Les propriétés économiques ont également souffert d’un déclin similaire.

Pour Diver, c’était là une opportunité à ne pas rater.

‘Mon adrénaline est grimpée en flèche ! Je ne pouvais pas y croire ! La route a été longue, mais je suis enfin parvenu à accomplir ce que désirais le plus !’, disait-il lors d’un entretien avec le journal  Irish Independent .



Diver espère que l’emplacement de l’hôtel, sur la plage de Rosnowlagh, demeure une attraction privilégiée des touristes Irlandais et étrangers. La plage de Rosnowlagh a accueilli plusieurs championnats de surf Européens au cours de ces 15 dernières années, et les vagues y sont, dit-il, fantastiques.

 

 
  
 
  

Lire la suite de l'article sur dont-tread-on.me
 

_________________
time is money and money is time


Revenir en haut
MSN Skype
Publicité





MessagePosté le: Mer 14 Mar - 00:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le cartel des traders Index du Forum -> le cartel des traders -> Les Dossiers qui font débat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com