le cartel des traders Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Warren Buffet rachète US Precious Metals au groupe Cookson ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le cartel des traders Index du Forum -> le cartel des traders -> News toutes fraiches !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
€goldster


Hors ligne

Messages: 1 398
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 14:26 (2012)    Sujet du message: Warren Buffet rachète US Precious Metals au groupe Cookson Répondre en citant

Warren Buffet rachète US Precious Metals au groupe Cookson 
Publié le 29 février 2012 


 
Il semblerait que le groupe Richline, branche de la société Berkshire Hathaway, n’ait pas réellement compris que Warren n’apprécie ni l’or ni l’argent.

Le groupe Richline s’occupe de transformer du métal précieux en bijoux. L’acquisition d’US Precious Metals et le rachat de canaux de distribution Européens et Asiatiques le propulsera sur la scène de l’industrie des métaux précieux. 

Ce n’est peut-être qu’une petite opération commerciale pour Berkshire, elle n’en est pas moins forte d’enseignements…

Je me demande si Richline inclura une note à Warren dans son prochain rapport, et l’intitulera ‘Mai, le mois de l’or’.

 

 
 RTTNews
Le groupe Cookson cède US Precious Metals au groupe Richline

23 février 2012



(RTTNews) – Le groupe Cookson a vendu US Precious Metals, appartenant à sa division Precious Metals, au groupe Richline, branche de la société Berkshire Hathaway.



Cookson annonçait récemment que le groupe US Precious Metals n’était plus rentable, et qu'il considérait de ce fait réduire significativement la taille de son entreprise. En conséquence, Richline a fait part de son intérêt envers US PreciousMetals, et le 22 février 2012, un contrat était finalement signé entre les deux groupes, les dernières modalités devant être conclues vers la mi 2012.

 
Les actifs bruts des sociétés dont Richline a fait l’acquisition sont d’environ 69,8 millions de dollars, ou 44,4 millions de livres, pour des actifs nets de 60,2 millions de dollars.

 
Par ailleurs, le porte-parole du groupe Richline discutait récemment avec Reuters d’un possible rachat de la société italienne UnoAErre, spécialisée dans la bijouterie.
 

_________________
time is money and money is time


Revenir en haut
MSN Skype
Publicité





MessagePosté le: Ven 2 Mar - 14:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le cartel des traders Index du Forum -> le cartel des traders -> News toutes fraiches ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com