le cartel des traders Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: mon indicateur anti crise ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le cartel des traders Index du Forum -> Discussion générale -> là où on parle de tout et de rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
€goldster

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 20:18 (2012)    Sujet du message: mon indicateur anti crise Répondre en citant

voilà cher membre un aperçu de mon indicateur anti crise  us

savoir acheter et vendre malin!

en journalier

en mensuel

comprendre et lire mon indicateur

c'est mon indicateur qui m'a permis de décupler mes gains et de battre tout marché confondu ! happy birthday
 lorsque l'on est créatif on fait de grande chose sans rien connaitre a la bourse, gràce à cette idée, la bourse est à la portée de tout le monde!

Parfois il faut savoir résister aux chants des sirènes!

Je m'en sert encore à ce jour, si ça peut aider à donner d'autres idées à d'autres, toute production est bonne à partager. Si vous avez une production partagez : plus on est de fous plus on rit !

Bon Trade

Lien vers cotation AUPLATA http://www.boursorama.com/cours.phtml?symbole=1rPALAUP
Lien vers cotation du GOLD http://www.24hgold.com/francais/cours_or_argent.aspx?money=Euro

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 20:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le cartel des traders Index du Forum -> Discussion générale -> là où on parle de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©