le cartel des traders Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: AUPLATA une mine aurifère française ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le cartel des traders Index du Forum -> le cartel des traders -> Valeurs à l'achat, vente, à conserver, à renforcer ou à alléger -> Valeurs à alléger
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
€goldster

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 16:19 (2010)    Sujet du message: AUPLATA une mine aurifère française Répondre en citant

après avoir été le premier à vous annoncé la flambé de Auplata à la veille du 11 novembre 2009 , le titre a triplé en trois semaines au dela de 5€ pour se retrouver finalement sur une base de prix de 2-3€, comprenez que auplata ne pourra connaitre véritablement les étoiles si le cours est chaque année plombé par des AK (augmentation de capital) qui dilue fortement les actionnaires. la prochaine AK sera le coup final porté aux actionnaires (ou on pourrait meme dire donnateurs...) bref je reste néanmoins négatif sur la valeur on devrait retrouver les 2€ rapidement dans les prochaines semaines, cela pourrait constituer un plancher interessant mais pour le moment je recommande d'alleger cette valeur et si vous êtes coincés je vous dirais 2 choses : vendre à perte et se refaire ailleurs, ou alors conserver sur du long terme et s'exposer à l'inflation. à vous de voir... déjà depuis fin novembre je disais de vendre & prendre ses bénéfices, maintenant ma vidéo de début d'année vous montre que les prix sont "flat" (plat) et que cela reste sans grande conviction quant à une hypothétique flambée de grande envergure, le lien de ma vidéo :

copyright 2010 © easytrade.leforum.eu

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 16:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
€goldster

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 00:00 (2011)    Sujet du message: AUPLATA une mine aurifère française Répondre en citant

MSN Skype
€goldster

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 12:03 (2011)    Sujet du message: GOLD vs AUPLATA? GOLD WINS Répondre en citant

ma stratégie paye à ce jour, à savoir la vente d'auplata avec un swap de ses actions en or....

vous auriez suivis ma recommandation, vous seriez en train de démultiplier votre capital..

MSN Skype
€goldster

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 12:52 (2011)    Sujet du message: AUPLATA une mine aurifère française Répondre en citant

précédente AT de septembre

http://youtu.be/THTK0QTpDlY?t=35m19s

explosion verticale en octobre 2011 & en novembre 2011

La Suite

MSN Skype
€goldster

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 16:29 (2013)    Sujet du message: AUPLATA une mine aurifère française Répondre en citant

salut à tous !  Okay

alors voila après une étude récente voici mon scénario pour AUPLATA / ALAUP

ceux avec qui je partage souvent mes avis sur AUPLATA savent que j'estimais déjà le prix de 1 euro trop élevé et je voyais plutôt qu'après plusieurs dilutions mon opinion était une idée d'achat sur les 0,50 Euro. voici ce que donne mon analyse : un achat à 0,48 Euro avant un retour de flambée très rapide comme connu en 2009 !

voici donc mon graphique !

je vous donne ensuite ma cible de vente après retour à l'achat sur les 0,48euro c'est le range 2,6 - 3,2!

49(0.49)constitue un support majeur sur la pyramide de gann, donc non loin éloigné de 48(0.48). on surveillera donc un signal entre 0.49e ou 49 et 0.57 ou 57.

résu et rentabilité + ratios

Mise en perspective sous Excel avec synthèse

http://www.sendspace.com/file/lf0xuo

à bientôt !

Dernière édition par €goldster le Dim 24 Nov - 20:31 (2013); édité 5 fois
MSN Skype
€goldster

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 18:17 (2013)    Sujet du message: AUPLATA une mine aurifère française Répondre en citant

Mise en perspective sous Excel avec synthèse

http://www.sendspace.com/file/lf0xuo

MSN Skype
abondanceyk

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 11:10 (2013)    Sujet du message: AUPLATA une mine aurifère française Répondre en citant

t'es trop fort.

yvan

€goldster

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 19:56 (2013)    Sujet du message: AUPLATA une mine aurifère française Répondre en citant

merci c'est sympa, bof on verra si c'est vraiment ça ou pas quand on y sera. faut attendre un signal clair sur 0.48 et voir la cloture hebdo.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:41 (2017)    Sujet du message: AUPLATA une mine aurifère française

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le cartel des traders Index du Forum -> le cartel des traders -> Valeurs à l'achat, vente, à conserver, à renforcer ou à alléger -> Valeurs à alléger Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©