le cartel des traders Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Le bluff de Bernanke ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le cartel des traders Index du Forum -> le cartel des traders -> Les Dossiers qui font débat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
€goldster


Hors ligne

Messages: 1 398
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 02:35 (2012)    Sujet du message: Le bluff de Bernanke Répondre en citant

Le bluff de Bernanke 
Publié le 16 janvier 2012 


 
La Réserve Fédérale et ses amies les banques centrales Européennes, le FMI et la BRI ont bluffé les nations en développement et le reste du monde, ainsi que leurs propres peuples.

 
Elles vont bientôt devoir lancer une nouvelle politique de quantitative easing à grande échelle, ce qui est un euphémisme poli signifiant ‘dépréciation de devise dans l’objectif d’étendre la réserve monétaire et de faciliter le transfert de richesse depuis le public vers leurs amis’. C’est pourquoi elles se doivent d’opérer dans la plus grande discrétion. Les schémas Ponzi doivent toujours s’étendre dans le plus lourd silence. 

 
La manipulation croissante des marchés de l’or, de l’argent et des devises, ainsi que la monétisation de la dette publique, sont un signe d’une perte imminente de la partie par nos apprentis sorciers. 

 
Les choses commenceront bien vite à devenir confuses et difficiles. Sur le long terme, le résultat sera identique à ce qu’il a toujours été. Vous pouvez tromper quelques personnes des tas de fois, de nombreuses personnes plusieurs fois, mais vous ne pouvez pas tout le temps tromper tout le monde. 

 
Bernanke et ses consorts finiront par faillir, non pas brusquement mais de manière chancelante, dans un long soupir. Cela prendra du temps, et sur le court terme ils agiront comme des escrocs, exerçant leur pouvoir et usant injustement et en secret des fonds publics, telle une organisation inconstitutionnelle d’institutions financières aidées du gouvernement.

 
‘Une armée de tyrans ayant mainmise sur toute une nation n’est en rien plus acceptable qu’un seul tyran assis sur son trône’.

Georges Clemenceau

 
Le lever du rideau sur leurs schémas aura des allures de lever de soleil après une nuit de ténèbres, dévoilant des choses depuis trop longtemps restées dans l’obscurité. Nous apercevrons alors la monnaie d’un regard nouveau.

Si les peuples comprenaient quelle injustice représentent notre monnaie et notre système bancaire, alors ils déclareraient la révolution avant l’aube’.

Président Andrew Jackson, 1829

  
  
Jesse
Le Café Américain
 

_________________
time is money and money is time


Revenir en haut
MSN Skype
Publicité





MessagePosté le: Mar 17 Jan - 02:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le cartel des traders Index du Forum -> le cartel des traders -> Les Dossiers qui font débat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com