le cartel des traders Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Analyse Technique Vidéo Gold Euro ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le cartel des traders Index du Forum -> le cartel des traders -> Analyses Fondamentales & Techniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
€goldster

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 14:26 (2010)    Sujet du message: Analyse Technique Vidéo Gold Euro Répondre en citant

voici mon analyse toute fraiche pour ce mois d'aout, j'ai ajouter des objectifs Long Terme sur une durée maxi de 9mois.

vu l'engouement du rebond et une clôture en force au dessus des 930€, on devrait retourner sur les plus hauts très vite.

on a une figure chartiste en court terme un "gapping play" en zone haute qui est une structure de continuation haussière.

pour ceux qui ne connaissent pas je vous invite à cette adresse http://www.edubourse.com/guide-bourse/gapping-play.php

c'est les soldes d'été profitez en!

prochains objectifs haussier de Court terme à Long Terme 9 mois pour l'once :

- 1035 euro (33.28€/Gramme)
- 1054 euro (33.89€/Gramme)
- 1077 euro (34.64€/Gramme)
- 1107 euro (35.59€/Gramme)
- 1154 euro (37.10€/Gramme)

bonnes pv !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 14:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
€goldster

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 19:41 (2010)    Sujet du message: Analyse Technique Vidéo Gold Euro Répondre en citant

l'analyse technique pour septembre 2010 de l'or en euro

MSN Skype
€goldster

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 14:51 (2010)    Sujet du message: GLOIRE AU GOLD Répondre en citant

MSN Skype
€goldster

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 19:08 (2010)    Sujet du message: Analyse Technique Vidéo Gold Euro Répondre en citant

MSN Skype
€goldster

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 20:01 (2010)    Sujet du message: Analyse Technique Vidéo Gold Euro Répondre en citant

MSN Skype
shirt

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 00:54 (2010)    Sujet du message: Analyse Technique Vidéo Gold Euro Répondre en citant

salut Enzo... Le son par moment est inaudible... Bonne semaine..

€goldster

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 05:35 (2010)    Sujet du message: Analyse Technique Vidéo Gold Euro Répondre en citant

en effet en relisant la vidéo c'est pas top, j'en publirais une autre ce soir. à toi aussi bonne semaine shirt, a+

MSN Skype
€goldster

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 17:19 (2010)    Sujet du message: Analyse Technique Vidéo Gold Euro Répondre en citant

re salut, en fait il suffit de monter le son à fond, je parlais un peu loin du micro.  Mr. Green

MSN Skype
€goldster

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 21:06 (2010)    Sujet du message: mes débuts d'analyse sur l'or en euro ahh c'était le bon temps ;) Répondre en citant

quelques archives à mes débuts pour l'at de l'or en euro
heureusement j'ai découvert l'at video Smile

MSN Skype
€goldster

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 21:30 (2010)    Sujet du message: Analyse Technique Vidéo Gold Euro Répondre en citant

je parraine sur bullion vault pour spéculer sur or & argent virtuel.

celui qui arrive à obtenir le temps réel en chandelier sur gold euro (donc version full payante) et bien timing trade à la minute c'est possible ! me contacter si vous posseder cette version FULL (complète) merci et je donnerais des timing achat en temps réel en échange !

@+

MSN Skype
€goldster

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 12:02 (2010)    Sujet du message: Analyse Technique Vidéo Gold Euro Répondre en citant

après l'anticipation de la figure de continuation 2011, penchons nous sur le Court et moyen terme.

M20 M50 & M200 daily pour rebond techniques, et M100 hebdo pour achat Long Terme.

la hausse de l'or en euro n'est plus à souhaiter, c'est de ne pas en avoir assez qu'il faut se préoccuper.

MSN Skype
HODY

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 16:59 (2010)    Sujet du message: Analyse Technique Vidéo Gold Euro Répondre en citant

http://goldprice.org/live-gold-price.html
ESSAYE CA

€goldster

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 17:26 (2010)    Sujet du message: Analyse Technique Vidéo Gold Euro Répondre en citant

oui sauf que les indicateurs n'y sont pas, donc inexploitable

MSN Skype
€goldster

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 19:06 (2010)    Sujet du message: Analyse Technique Vidéo Gold Euro Répondre en citant

la saisonnalité de l'or sur 34 ans

MSN Skype
€goldster

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 16:31 (2011)    Sujet du message: Analyse Technique Vidéo Gold Euro Répondre en citant

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:41 (2017)    Sujet du message: Analyse Technique Vidéo Gold Euro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le cartel des traders Index du Forum -> le cartel des traders -> Analyses Fondamentales & Techniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©