le cartel des traders Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Eric Sprott: argent devrait être 200/oz $ déjà ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le cartel des traders Index du Forum -> le cartel des traders -> Les Dossiers qui font débat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
€goldster

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 14:20 (2011)    Sujet du message: Eric Sprott: argent devrait être 200/oz $ déjà Répondre en citant

FRIDAY, 23 DÉCEMBRE, 2011
Eric Sprott: argent devrait être 200/oz $ déjà

Eric Sprott : «J'ai toujours aimé l'argent .. parce que je regarde à l'approvisionnement physique et les métriques de la demande et ils crient que l'argent devrait être plus élevé, mais le prix est gardé par les commerçants d'argent du papier qui abusent du marché » 
«Je pense que le prix devrait déjà être nettement plus élevé ... Le commerce devrait être de l'or 16h01:. ratio de l'argent qui implique que, à 1 600 $ / oz d'or, d'argent devrait être 100/oz $ à 3200 $ / oz d'or, d'argent devrait être 200/oz $.. Les perspectives pour l'or et l'argent est phénoménale va aller encore plus vite. C'est pourquoi je pense que cette prochaine décennie sera la décennie pour l'argent ", a ajouté Sprott.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 14:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le cartel des traders Index du Forum -> le cartel des traders -> Les Dossiers qui font débat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©