le cartel des traders Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: les prix de l'or vont exploser ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le cartel des traders Index du Forum -> le cartel des traders -> Les Dossiers qui font débat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
€goldster

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 00:33 (2011)    Sujet du message: les prix de l'or vont exploser Répondre en citant

MONDAY, DÉCEMBRE 5, 2011
Prix ​​d'or à exploser d'ici

Rich Ilczyszyn , stratège en chef et fondateur, iiTrader donne ses perspectives pour l'or et où il pense qu'il est dirigé, «bien écouter, je pense que nous avons touché un peu de résistance aujourd'hui, mais je dois dire que 18, 19, 2000 $ l'once , passe probablement l'année prochaine ... écoutez, ce sont les niveaux nous étudions maintenant. si vous nous regardez la politique, je dirais que pour le premier trimestre de l'année prochaine, nous pouvons étendre nos bilans encore un peu, l'affaiblissement du dollar . Je pense que chacun est prêt à sauter sur ce métier. Je pense que l'or est un bon moyen de se couvrir. " Il a dit "Je pense que tout investisseur devrait avoir un peu d'or dans leur portefeuille. Je ne parle pas seulement sur ​​ma position. Je pense que c'est une bonne couverture. C'est aussi un bon investissement» Il ajoute: «quiconque est longue ici doivent être conscients de la notion qu'il s'agit d'un microenvironnement ou de l'environnement macro »Il explique 

http://gold-silver-market.blogspot.com/2011/12/gold-price-about-to-explode-…

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 00:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le cartel des traders Index du Forum -> le cartel des traders -> Les Dossiers qui font débat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©