le cartel des traders Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Comprendre l'or c'est comprendre les évènements qui se déroulent devant nous ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le cartel des traders Index du Forum -> le cartel des traders -> Les Dossiers qui font débat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
€goldster


Hors ligne

Messages: 1 398
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 23:26 (2011)    Sujet du message: Comprendre l'or c'est comprendre les évènements qui se déroulent devant nous Répondre en citant

Comprendre l'or c'est comprendre les évènements qui se déroulent devant nous 
Par Fofoa 
Article originellement publié le 08 novembre 2010 


 
Les courtiers nous indiquent comment “changer son or en richesses”, “ le transformer en valeur productive”, “le vendre et le racheter plusieurs fois ». « Suivre leurs conseils afin de retrouver l’argent perdu il y a des années ».
 

Moi, je recommande à chacun de côtoyer les gens vraiment riches et d’observer comment ils parviennent à faire les faire mentir très discrètement. Il faut se le tenir pour dit : le monde saura de nouveau, à notre époque, quelle est la valeur véritable de l’or, elle sera évidente comme jamais auparavant. Et cette valeur sera « la valeur productive liée à la possession d’une vraie richesse dans le feu de l’action». « Et attention, nous marcherons dans les pas des géants de ce monde ».

« Le jeu économique se termine! Il suffit de regarder attentivement les monnaies mondiales et les marchés qui s’écroulent les uns après les autres, de regarder avec le plus grand étonnement la baisse de la demande de pétrole et son cours s’envoler. Oui, les actions dans le pétrole vont s’écraser avec les marchés. Et l’or? On ne connaitra jamais son véritable prix. Son commerce va stopper dès que son cours passera les 10 000 $. »

« Le monde change et les règles vont changer aussi. Le cours de l’or va subir un réajustement, une bonne fois pour toutes ! Et cela sera bien suffisant au cours d’une vie.»

« Finalement, cette réserve de richesses nous mettra sur un pied d’égalité avec les grands de ce monde. L’or ! Comprendre les événements qui nous ont conduits à cette situation et anticiper l’avenir qui se déroule sous nos yeux, c’est le rôle de la Voie de l’Or. »


« La dette est l’essence même de la monnaie à cours forcé. Si les dettes ne sont pas payées, la fausse monnaie est détruite. C’est là que tous ces déflationnistes prennent leur feuille de route. Ils ne voient pas que l’hyperinflation est le processus permettant de sauver la dette à tout prix et même de l’acheter contre du liquide. La déflation est impossible en termes de dollars actuels parce que la politique monétaire va rendre possible une impression illimitée de monnaie et, si nécessaire, couvrir la dette jusqu’au dernier centime et finalement déverser devant votre maison un tas de dollars papier! (Sourire). Des dollars sans valeur bien sûr mais il n’y aura pas de déflation en termes de dollars ! »


« Ce qui change, c’est la prise de conscience de notre niveau de production pour notre marché intérieur mais aussi de ce que nous exigeons des autres nations pour maintenir notre niveau de vie. Aux USA, nous sommes à l’opposé des autres pays. Nous allons tout simplement nous apercevoir à quel point nous avons vécu « au-delà » de nos moyens, en recevant des subventions par le biais d’un dollar surévalué que nous dépensions sans l’avoir mérité ».

« Voici ce que les riches et les puissants savent déjà: la valeur réelle n’a pas toujours à être mise en évidence ou réévaluée au cours du temps. Son prix doit seulement être ré-établi une fois sur la durée d’une vie, et c’est plus que suffisant ! »

  
  
 
FOFOA
 

_________________
time is money and money is time


Revenir en haut
MSN Skype
Publicité





MessagePosté le: Mer 9 Nov - 23:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le cartel des traders Index du Forum -> le cartel des traders -> Les Dossiers qui font débat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com