le cartel des traders Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: L'histoire des 20frs napoléons or, du kilo d'argent et de la banque de france. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le cartel des traders Index du Forum -> le cartel des traders -> Les Dossiers qui font débat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
€goldster

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 22:37 (2011)    Sujet du message: L'histoire des 20frs napoléons or, du kilo d'argent et de la banque de france. Répondre en citant

L'histoire des 20frs napoléons or, du kilo d'argent, de la banque de france et de la BCE.

par €goldster http;//easytrade.leforum.eu

Mardi 8 novembre 2011

La tendance long terme est unanime, la tendance haussière sur nos métaux ne s'arrete plus, pas même les manipulations mafieuses de jpm, goldman sachs & co n'arrivent à changer la donne.

Auparavant avec 1x20francs or on pouvait acquerir 1kg d'argent quand le nap était à 100-150€ et le kilo entre 100 et 150€.
voici ce qu'on peut acquerir aujourd'hui pour 1kg d'argent = 3x20francs!
Il n'y a pas si longtemps que cela, c'était en septembre 2011 avec 1 kg d'argent on avait 4x20francs or avec un plus haut à 268,5€ pour le 20francs, et 1082€ le kg d'argent.

On peut donc avec quasi certitude affirmer que la tendance de gain de pouvoir d'achat du kg d'argent est en passe d'augmenter en terme d'or.

Je l'estime dans un futur proche pour 2012 qu'on pourra acheter entre 8 à 16 x 20 francs or avec seulement 1kg pour voir tomber ce relationnel à 1 x20francs or voire moins pour acquerir 1 kg d'argent. mais ne vous en faite pas cela voudra dire que le kg d'argent sera compris entre 1000 et 3000€ et 1000€-3000€ le 20francs or.

notre futur achat sera alors porter sur cet objectif de ratio 20frs or / Kg argent pour notre objectif 2012.

je continue à guetter le prochain creux de 235€ le 20francs or et 800€ le kilo d'argent sachant qu'il s'agira là d'une opportunité de pouvoir garder une balance positive dans tous les cas de figures à court et moyen terme. Risque maitriser à court et moyen terme.

Profitez du prochain creux qui s'offre à nous entre le 14 et le 16 novembre 2011. les livraisons du comex en décembre 2011 risque d'être l'avenant au prochain corner sur nos métaux.

je rappelle aussi que le programme de vente d'or par nicolas sarkozy en 2006 de la banque de france qui dure 6 ans avec une vente de 500 à 600 Tonnes d'or. or si on fait le calcul suivant 600x6 = 3600 et 500x6 = 3000 , on obtient la fourchette de la réserve qui correspondait exactement à cette époque de 2006, on en vient à la conclusion suivante, en 2012 la banque de france ne détiendra plus un seul gramme d'or. 
La France sera alors obligée soit d'assumer de faire faillite soit avec les autres pays de la zone euro de pratiquer de l'hyperinflation ou un " Quantitative Easin' " sauce européenne avec Mario Draghi à la BCE. J'invite votre attention sur le fait que depuis MAI 2011 à ce jour, la BCE à déjà injecter presque 900 milliards d'euro en M1 de la zone euro (voir les bilans sur http://easytrade.leforum.eu en recherchant depuis la page d'accueil) sous le règne Jean-Claude Trichet, provoquant une hausse de l'or sans précédant avec une haute volatile que je qualifie d'historique depuis 1980 avec une hausse de +43% environ sur le plus haut de l'or de septembre 2011 et de +100% sur l'argent métal dans le même moment.

Qu'en sera-t-il avec Mario Draghi à présent ? à mon avis passer la barre des 1000 milliards d'euro d'injection en M1, et je suis partager à dire entre le double voir le triple de 1000 milliards à court terme. Ensuite le ratio GS aura casser les 20 (51 environ à ce jour). De nouveaux riches apparaîtront au même moment qu'avec de nouveaux pauvres. la nouvelle monnaie sera adossée à l'or, l'argent et le cuivre aussi pourquoi pas mais pas avant une DEVALUATION MASSIVE des monnaies. les anciens s'en souviendront, à une époque il a fallu diviser par 100 pour passer de l'ancien franc au nouveau franc d'avant l'euro puis pour diviser par 6,55957 pour avoir 1 euro en 2002.

Le Nouvel Ordre Mondial est en marche. cela va être noêl en avance pour les détenteurs de métaux précieux physique bons trades.

@+ les golden boys

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 22:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le cartel des traders Index du Forum -> le cartel des traders -> Les Dossiers qui font débat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©