le cartel des traders Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: le palladium en euro ça monte sec! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le cartel des traders Index du Forum -> le cartel des traders -> Valeurs à l'achat, vente, à conserver, à renforcer ou à alléger -> Valeurs à l'achat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
€goldster

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 19:13 (2010)    Sujet du message: le palladium en euro ça monte sec! Répondre en citant

http://stockcharts.com/h-sc/ui?s=$PALL:$XEU&p=W&b=5&g=0&id=…
 l'once direction 700€

on est à 385€ à publication de ce post

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 19:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HODY

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 09:38 (2010)    Sujet du message: le palladium en euro ça monte sec! Répondre en citant

Salut Charey, tu pourais nous refaire un petit topo sur le paladium stp?

HODY

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 09:46 (2010)    Sujet du message: le palladium en euro ça monte sec! Répondre en citant

ou s'en procurer, la tva etc...... 

c.babel

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 13:14 (2010)    Sujet du message: le palladium en euro ça monte sec! Répondre en citant

Déjà une petite idée. Les cours du jour des lingots à l'UBS Geneve:

1kg : 12409 €

100gr : 1271 €

1oz : 419 €

T'as interet d'acheter par Kg (env. 387€/oz)

c.babel

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 13:15 (2010)    Sujet du message: le palladium en euro ça monte sec! Répondre en citant

Y'a un index pour l'Indium?

€goldster

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 13:18 (2010)    Sujet du message: le palladium en euro ça monte sec! Répondre en citant

oui je connais cookson clal qui donne le prix pour lui et d'autres à cette adresse :

http://www.cookson-clal.com/htm/cours.php?table=fins&datearch=

MSN Skype
c.babel

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 13:37 (2010)    Sujet du message: le palladium en euro ça monte sec! Répondre en citant

P'taing, presque 3000 € de plus qu'en Suisse. Ca vaut la peine d'aller manger une fondue

€goldster

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 13:38 (2010)    Sujet du message: le palladium en euro ça monte sec! Répondre en citant

oui c''est sur et encore je crois que certains le rachète moins cher et le revende encore plus cher LOL

MSN Skype
c.babel

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 13:48 (2010)    Sujet du message: le palladium en euro ça monte sec! Répondre en citant

En plus, l'UUBS le rachète à 11874 € (535 € d'écart entre les cours)

Tiens je vous met le lien pour tous les lingots et vous verrez les pièces juste à côté

https://wb1.ubs.com/cache/fin/pub/gvu?locale=en_US

A part ça, tu as regardé pour les reco que je n'arrive pas à mettre?

€goldster

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 13:50 (2010)    Sujet du message: le palladium en euro ça monte sec! Répondre en citant

Note: 1  Évaluer: Plus - Moins

c'est en bas du message qu'il faut les mettres ^^

oui il est évident que l'écart vaut le voyage Wink

MSN Skype
€goldster

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 13:52 (2010)    Sujet du message: le palladium en euro ça monte sec! Répondre en citant

surtout l'écart entre le kg est énorme!

MSN Skype
c.babel

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 17:51 (2010)    Sujet du message: le palladium en euro ça monte sec! Répondre en citant

c'est en bas du message qu'il faut les mettres ^^

c'est bien en bas que j'essaye de les mettre. Exemple le message ci dessus, j'appuye sur Plus, en dessous de GOLD POWER et ça me sort toujours le même message? Je me trompe d'endroit ou y'a un 5-_6 sur le forum  Shocked

A part ça, j'ai trouvé de l'Indium à 548 US$ le KG. Ca ferait un presse papier original

€goldster

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 14:44 (2010)    Sujet du message: le palladium en euro ça monte sec! Répondre en citant

Okay

MSN Skype
c.babel

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 15:41 (2010)    Sujet du message: le palladium en euro ça monte sec! Répondre en citant

Et j'arrive toujours pas à mettre une évaluation  Crying or Very sad

€goldster

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 15:43 (2010)    Sujet du message: le palladium en euro ça monte sec! Répondre en citant

Posté le: 25/08/2010 16:41:40    Sujet du message: le palladium en euro ça monte sec!

Et j'arrive toujours pas à mettre une évaluation  Crying or Very sad

show_eval(1,121,"Note","\u00c9valuer","Moins","Plus","f059cfc9e174f51e6a5c511a286f5edf"); Note: 1  Évaluer: Plus - Moins

note 1 evaluer et tu cliques sur "plus" et voila Smile

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:03 (2017)    Sujet du message: le palladium en euro ça monte sec!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le cartel des traders Index du Forum -> le cartel des traders -> Valeurs à l'achat, vente, à conserver, à renforcer ou à alléger -> Valeurs à l'achat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©