le cartel des traders Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Petit bilan et constat personnel ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le cartel des traders Index du Forum -> le cartel des traders -> News toutes fraiches !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
€goldster

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 16:34 (2011)    Sujet du message: Petit bilan et constat personnel Répondre en citant

lundi 10 octobre 2011

par €goldster administrateur du site easytrade.leforum.eu

Petit bilan et constat.

bonjour chers membres, chers lecteurs,

la tendance qui se dessine à court terme sur l'€$ en ce moment n'est qu'un piège haussier. Les indicateurs crient à la vente, donc profitez des moindres rebonds techniques sur la paire de devise pour recharger en métaux précieux.

La continuité haussière chartiste qui se dessine ce lundi sur nos métaux précieux, nous laisse entendre qu'on tient le bon bout avec un timing assez pertinent lors de ma dernière analyse faite sur ma dernière vidéo ici=> http://easytrade.leforum.eu/t220-metaux-precieux-hausse-fulgurante-a-venir.….

Personnellement j'ai beau regarder partout, rien ne superforme les métaux précieux ces derniers temps en vue hebdomadaire et en mensuel pas même le fond d'olivier delamarche gérant chez platinium gestion ! 

j'ai pu quand meme détecter des opportunités de court termes sur les actions mais les frais en vaut ils le coup?... je ne pense pas... il faut espérer avoir un rebond d'au moins +3% pour commencer à faire des profits réels, de plus ils faut soustraire 30-33% de taxe sur nos potentielles Plues-Values réalisées ce qui bien entendu ne vaut pas le coup de tenter le diable...

Le calme sur les métaux précieux et le test du plus bas de ces derniers jours est en fait le niveau sur lequel se situe le niveau plancher des mains fortes en physique. on est sous la M20 mensuelle sur le ratio Gold Silver comme anticipé dans mon analyse du mois d'aout !

on pourrait très vite rejoindre les 38 en une poignée de semaines et 31,1 dans les prochains mois avec un prix de l'or bien plus élévé que 1300€ l'once et 33€ l'once d'argent (et bien entendu un prix du palladium à 800€ l'once).

Notre proposition de trade sur le pétrole est très gagnante à 77,11$ sur le WTI puisque à l'heure actuelle nous sommes à 85.62 $ soit quasiment +5% sur l'indice (sans compter avec effet de levier)...

Restez à l'affut de mes dernières analyses vidéos sur mon site web personnel et pourquoi pas venir discuter avec les membres du cartel ?

J'epères que vous avez fais de très bonnes plues values. Rendez vous au plus tard pour ma prochaine analyse technique video du mois de novembre 2011.

A bientôt les golden boys.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 16:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le cartel des traders Index du Forum -> le cartel des traders -> News toutes fraiches ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©