le cartel des traders Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Pour acheter du physique par correspondance ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le cartel des traders Index du Forum -> le cartel des traders -> Quelques Liens Utiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
€goldster

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 19:24 (2010)    Sujet du message: Pour acheter du physique par correspondance Répondre en citant

http://www.silverbroker.de

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 19:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rib2b

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 22:29 (2010)    Sujet du message: Pour acheter du physique par correspondance Répondre en citant

je ne parle pas l'allemand Evil or Very Mad  

€goldster

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 04:28 (2010)    Sujet du message: Pour acheter du physique par correspondance Répondre en citant

http://translate.google.fr/translate?u=http://www.silverbroker.de&sl=de…

essayes donc ça  Smile

MSN Skype
c.babel

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 09:38 (2010)    Sujet du message: Pour acheter du physique par correspondance Répondre en citant

Y'a aussi www.gold-dreams.de qui est bilingue (all-engl.) qui a beaucoup de choix (pieces, lingots or et argent et surtout, qui est très souvent le moins cher du marché

€goldster

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 13:22 (2010)    Sujet du message: Pour acheter du physique par correspondance Répondre en citant

oui il y en a plein qui vendent, après si quelqu'un nous trouve le plus sérieux et le moins cher alors on ouvre un compte client pour le cartel LOL

MSN Skype
c.babel

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 13:42 (2010)    Sujet du message: Pour acheter du physique par correspondance Répondre en citant

Plus simple, éliminons les intermédiaires  Evil or Very Mad  et ouvrons notre propre boite achat-vente (gold, silver, palladium, uranium et indium bien sûr  Mr. Green ).
Bientôt sur www. ingoldwetrust-easytrade.eu  Okay

€goldster

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 13:48 (2010)    Sujet du message: Pour acheter du physique par correspondance Répondre en citant

avant d'ouvrir la boutique, faut avoir le stock.....

MSN Skype
rib2b

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 23:50 (2010)    Sujet du message: Pour acheter du physique par correspondance Répondre en citant

j'essaye de trouver la combine pour le Paladium par deux amis bijoutiers je vous tient au courant , je suis sur 2 kg en ce moment ! je vous confirme ça mardi ...

c.babel

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 07:49 (2010)    Sujet du message: Pour acheter du physique par correspondance Répondre en citant

T'habites où rib2b?

Je vais à Genève début septembre pour voir mes parents et faire des courses à l'UBS  Mr. Green

Et j'habite vers Vaison la Romaine (84)

rib2b

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 10:10 (2010)    Sujet du message: Pour acheter du physique par correspondance Répondre en citant

Corse

c.babel

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 10:20 (2010)    Sujet du message: Pour acheter du physique par correspondance Répondre en citant

Oups, encore raté  Sad

Autrement je t'aurais proposé de faire tes courses  Wink

rib2b

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 10:40 (2010)    Sujet du message: Pour acheter du physique par correspondance Répondre en citant

peut etre ? je passe souvent dans ton quartier je vais tous les mois a Montpellier , donne moi tes dates ?

c.babel

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 17:48 (2010)    Sujet du message: Pour acheter du physique par correspondance Répondre en citant

Pas de dates précises. Je pensais mi septembre mais je eux changer sans problemes.
Si jamais, je demande une petite comm. de risques, soit une once par kilo (3,2%) et je garanti la livraison à bon port

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:14 (2017)    Sujet du message: Pour acheter du physique par correspondance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le cartel des traders Index du Forum -> le cartel des traders -> Quelques Liens Utiles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©