le cartel des traders Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Le ratio or-argent - Un autre regard ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le cartel des traders Index du Forum -> le cartel des traders -> Les Dossiers qui font débat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
€goldster


Hors ligne

Messages: 1 398
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 17:15 (2011)    Sujet du message: Le ratio or-argent - Un autre regard Répondre en citant

Le ratio or-argent - Un autre regard

Soumis par Tyler Durden le 13/05/2011 17:46 -0400





Soumis par Dachkov Andrey de recherche Casey
Le ratio or-argent - Un autre regard
Le ratio or-argent (GSR) mesure la quantité d'onces d'une médaille d'argent peut acheter pour une once d'or, à une certaine date.
Référence au rapport a une longue histoire. Une des premières mentions était qu'à la mort d'Alexandre le Grand, le ratio était de 12,5 à 1. Au cours de l'Empire romain, le ratio a été fixé à 12. À la fin du 19e siècle, le ratio était passé à 15.
Fait intéressant, ces ratios historiques environ reflètent les estimations des géologues que l'argent est 17 fois plus abondant que l'or dans la croûte terrestre. Cela donne de nombreux investisseurs une raison de croire que 17 est l'équilibre naturel entre ces éléments, et que finalement la GSR se retourner.
Suivi de la GSR est très populaire parmi les investisseurs d'or et d'argent. Il semble que chaque fois qu'il fait un grand déménagement, commencez à tirer des conclusions sur de nombreux la direction du prix de ses métaux sous-jacents.
Ici, à Casey de recherche, on s'en tient à l'affirmation que la GSR ". Suggère beaucoup, mais ne prouve rien» En effet, la GSR est déterminée par l'action des prix de l'or et l'argent; l'action des prix de l'or et l'argent n'est pas déterminé par le GSR . Au contraire, le prix de chaque métal est influencée par divers facteurs fondamentaux. Ce qui complique toute analyse des interactions entre les prix de l'or et l'argent est que les deux métaux ont des marchés différents, chacun avec alimentation particulière et structures de la demande.
Brièvement passé en revue, le marché de l'or se caractérise par une offre importante en surface que la grande majorité d'or extrait existe encore sous une forme raffinée, et la production minière annuelle ne représente qu'une petite fraction de ce volume. La demande est surtout pour les bijoux et les investissements. L'or n'est pas largement utilisée à des fins industrielles.
la demande d'argent, en revanche, est principalement pour la fabrication industrielle des choses comme l'électronique et des batteries. Le métal est consommé au cours du processus et retiré des stocks-dessus du sol. Les autres domaines importants de la demande sont des bijoux, des investissements, la photographie, des pièces de monnaie et l'argent du ménage, dans cet ordre. Approvisionnement provient essentiellement de l'exploitation minière et de recyclage des rebuts.
De cette image, une seule conclusion: au fil du temps, l'offre et la demande pour les deux métaux a fluctué en réponse aux avancées industrielles et technologiques, les changements dans les systèmes monétaires et les turbulences du marché. Aujourd'hui, les investissements et les bijoux sont les principales sources de la demande d'or et la plupart de l'argent va dans les applications industrielles et autres, il n'est pas surprenant que le ratio or-argent est différent de celui de la moyenne historique de 17 ans. Le tableau suivant montre comment le ratio a fluctué depuis 1968.
 

Le GSR est extrêmement volatile au cours des cinq dernières décennies et en moyenne 53,5 de 1968 à avril 2011; au cours des dix dernières années (depuis le 2 avril 2001), le ratio de 61,8 en moyenne. Le ratio est en baisse depuis plusieurs mois, cependant, comme l'indique le tableau ci-dessus. Contre toute attente intuitive d'argent, cependant, des rumeurs selon lesquelles une GSR faible signaux sous-évalué commencé à se répandre. Nous disons ici contre-intuitivement, car il n'est pas clair pourquoi un GSR chute en cas de signal sous-évaluation après l'argent gagné plus de 80% en un an. Lance un appel à la GSR méga-long terme de 17 à elles seules ne semblent pas fournir suffisamment d'éléments pour penser que l'argent continuera de planer indéfiniment.
Depuis le 1er avril, la GSR se situe à 37,7. Nous, cependant, ne pense pas qu'il va tomber à 20 ou 15 de ce point: l'histoire montre que la forte volatilité est l'essence du ratio. Après un plongeon, il suit généralement une augmentation rapide. Cela s'est produit en 1980 quand l'or a atteint son apogée corrigés de l'inflation, et en 1987 et 1997. Nous ne savons pas comment la chute abrupte en cours dans le rapport seront, bien sûr, mais en utilisant l'histoire comme un guide, nous ne nous attendons le rapport de poursuivre son déclin depuis beaucoup plus longtemps.
L'incertitude au sujet de la reprise économique dans le monde occidental et la croissance des pays en développement peut entraîner un ralentissement de la production industrielle et donc baisse de la demande pour de l'argent qui entraveraient le prix. Ces conditions sont également créer un environnement favorable pour l'or tirée par la demande refuge. Dans de telles circonstances, le rapport peut grimper.
L'histoire montre que le GSR a tendance à augmenter de manière significative en période de récession et de créer un pic intermédiaire sur la voie. Voir le tableau ci-dessous.
 
Nous croyons que les mesures prises par l'administration actuelle à la bataille de la récession sont largement contre-productif, temporaires, et sera incapable d'empêcher l'apparition d'une autre baisse économique majeur. Il est difficile de juger quand la crise peut commencer, mais les chances que cela se produise bientôt plus que les niveaux d'augmentation de la dette publique et le dollar est avilie. Lorsque les choses se gâtent, la GSR peut réagir rapidement et de créer une fluctuation d'une ampleur imprévisible. En période de récession, comme nous l'avons mentionné ci-dessus, l'or et l'argent se comporter d'une manière tout à fait différentes. Jetez un oeil sur les graphiques suivants.
 
 
Notez que ce n'est pas tout à fait statistiquement valables pour tracer un rapport contre un de ses composants, mais pour des fins d'illustration nous le trouvons très utile. Comme vous pouvez le voir, en 1980, or et argent, les deux ont atteint un sommet sur un GSR historiquement bas. Cela peut signifier que le faible ratio peut avoir lieu non seulement quand l'argent apprécie plus rapide que l'or (comme il l'a fait en 2010 et jusqu'ici en 2011), mais aussi lorsque les conditions fondamentales et spéculatives influence les deux métaux. Bien entendu, le pic de 1980 événements d'argent tandis que les frères Hunt ont été massivement infâme accumuler les métaux.
opinion classiques attributs lieu d'argent pour les chasses, mais nous sommes sceptiques. Il ne peut être déterminé dans quelle mesure le métal, autrement, auraient augmenté l'absence de la chasse dans le marché. Dans tous les cas, les tentatives d'influencer les marchés ne sont pas nouveaux - aujourd'hui, grandes banques d'investissement sont accusés de manipuler le marché de l'argent en organisant des énormes positions vendeuses qui causent la compression des prix artificiels.
Retour aux cartes et comment or et d'argent s'est comportée de la dernière récession, nous pouvons voir que l'argent déplacé à l'encontre de la GSR tandis que l'or déplacé dans un environnement mixte, le motif sur le côté. Pour cette raison, beaucoup voient beaucoup de potentiel à la hausse pour l'argent, mais nous ne devons pas oublier que l'argent est le dénominateur du ratio. Donc, l'absence de fortes fluctuations de l'or - et de l'or était sur une ascension depuis le début de l'année 2009 - la GSR serait dans une certaine mesure, simple reflet des mouvements des prix en argent.
Le prix de l'argent a aussi été influencé par l'espoir que l'économie mondiale est la relance et que la demande industrielle va durer. En 2010, l'argent gagné plus de 80% tandis que l'or a ajouté moins de 30%. La différence résulte dans le GSR baisse en 2010. Est-ce que la performance se répéter? Nous ne pouvons pas dire. Les spéculateurs ne faut pas oublier que le GSR est simplement un rapport de deux prix souvent dictées par des forces différentes. Il a limité, le cas échéant, pouvoir prédictif.
Dans cet esprit, nous finirons par la juxtaposition du rapport contre la Bourse de croissance TSX (TSX-V) d'index, et il révèle une image intéressante: il semble que le TSX-V a été corrélée négativement avec le ratio des dix dernières années . Encore une fois, il est statistiquement défendable si un rapport doit être comparé à un indice, mais en regardant de diverses combinaisons de séries temporelles, et la corrélation étonnante, nous ne pouvions pas nous aider.
 
Il serait facile de conclure qu'il existe une forte - de corrélation entre l'indice et le rapport - et négatives. Toutefois, cette corrélation ne fournit aucune sorte de conseils sur si les métaux se regarder cher ou pas, ou si les titres miniers sont dirigés. Une image intéressante, c'est tout ce qu'il est.
Conclusion
Le ratio or-argent attire beaucoup d'attention aujourd'hui, mais ce n'est pas un outil fiable pour boîte à outils de l'investisseur, et nous ne pensons pas qu'il ne peut prédire les mouvements de prix futurs. Mais la réalité est que rien ne. Celui qui regarde les cartes GSR, y compris la nôtre ci-dessus, ne doit pas oublier d'analyser tous les éléments fondamentaux derrière les mouvements de prix de l'or et l'argent. Nous vous conseillons d'être extrêmement prudent et ne pas se prendre dans le piège de croire qu'un seul numéro ou le rapport, ou un ensemble d'entre eux, peuvent vous fournir une boule de cristal.
Identification d'une occasion pour les bénéfices futurs fondés sur des faits et une quantité raisonnable de risque est une autre chose. C'est ce que nous faisons au jour le jour - tout simplement pas fondée sur la GSR.
_________________
time is money and money is time


Revenir en haut
MSN Skype
Publicité





MessagePosté le: Lun 16 Mai - 17:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Invité


Hors ligne



MessagePosté le: Dim 29 Mai - 14:19 (2011)    Sujet du message: Le ratio or-argent - Un autre regard Répondre en citant

salut charey  je suis très déçut  de mary  voici mon email 411186@hotmail.be  éventuellement
bon week end  rexs


Revenir en haut
€goldster


Hors ligne

Messages: 1 398
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 14:52 (2011)    Sujet du message: Le ratio or-argent - Un autre regard Répondre en citant

message bien recu rex, log toi sur le site pour parler en chat sur la page d'acceuil a+
_________________
time is money and money is time


Revenir en haut
MSN Skype
€goldster


Hors ligne

Messages: 1 398
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 14:53 (2011)    Sujet du message: Le ratio or-argent - Un autre regard Répondre en citant

jtai ajpouter msn
_________________
time is money and money is time


Revenir en haut
MSN Skype
Contenu Sponsorisé





MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:00 (2017)    Sujet du message: Le ratio or-argent - Un autre regard

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le cartel des traders Index du Forum -> le cartel des traders -> Les Dossiers qui font débat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com