le cartel des traders Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: métaux précieux hausse fulgurante à venir ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le cartel des traders Index du Forum -> le cartel des traders -> Valeurs à l'achat, vente, à conserver, à renforcer ou à alléger -> Valeurs à l'achat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
€goldster

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 22:36 (2011)    Sujet du message: métaux précieux hausse fulgurante à venir Répondre en citant

qui est pret à danser techntonik ici?

http://stockcharts.com/h-sc/ui?s=$SILVER:$XEU&p=M&b=5&g=0&id=p07506483106

-cible hebdomadaire/mensuel 42€ l'once d'argent fin

http://stockcharts.com/h-sc/ui?s=$gold:$XEU&p=M&b=5&g=0&id=p07506483106

-cible hebdomadaire/mensuel 1287€ l'once d'or fin

soit un ratio gold/silver = 30,64

http://stockcharts.com/h-sc/ui?s=$gold:$silver&p=M&b=5&g=0&…

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 22:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AXY42

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 13:28 (2011)    Sujet du message: métaux précieux hausse fulgurante à venir Répondre en citant

Bonjour,

apres plusieurs analyses sur l 'or pour la semaine prochaine, nombreux traders prevoient une hausse a ct j hésite a rentrer???
aurais tu un avis ...
étant trader débutant  je cherche des conseils ou info car je viens de me ramasser sur l argent et je souhaiterai ne plus commettre d erreurs!!!
merci pour tes infos ou analyse

€goldster

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 15:02 (2011)    Sujet du message: métaux précieux hausse fulgurante à venir Répondre en citant

ton erreur est fatale, ta faute est de ne pas avoir de physique! chargé à 100% physique je vais encore acheter 1 kg d'argent soit 32 silver eagle us ou mapple leaf http://www.euporos.ch/lingots_pieces.php#pieces , toutes les semaines tous les jours c'est le fête, c'est de l'investissement Long terme les précieux, seulement là nous sommes dans une situation plus qu'alarmante et il convient de se débarasser du moindre euro qui reste en banque ou ailleurs chaque jour plus! les pays représentés sur les euros seront la dette insolvable que vous pourrez constatez une fois que le papier sera tomber à 0 assez vite, et même me direz vous mais les pièces jaunes sont en cuivre, OUI mais il faut 27,40€ pour avoir un kilogramme de cuivre à 6,46€.... à la fin oui quand l'or viendra à manquer comme tous les autres précieux, là tu pourra garder les pièces de 10 centimes quand le cuivre aura atteint ces fameux 27,40€ le kilogramme mais de 6,46€ à 27,40€ il y a 76% à gravir d'ici là Wink c'est de la haute spéculation... bonnes chances pour vos armes de destruction massives des banques que sont les métaux précieux. pour le moment vous n'en avez peut être pas réellement conscience mais quand vous comprendrez combien il est difficile de posséder du physique alors la soif de précieux est encore plus forte et jamais assouvie.

je te laisse un lien vers une liste de métaux du courant aux plus précieux http://poubelles.be/metaux.php

bon week end

MSN Skype
€goldster

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 15:05 (2011)    Sujet du message: métaux précieux hausse fulgurante à venir Répondre en citant

MSN Skype
€goldster

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 17:48 (2011)    Sujet du message: métaux précieux hausse fulgurante à venir Répondre en citant

MSN Skype
everywhe

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 13:50 (2011)    Sujet du message: métaux précieux hausse fulgurante à venir Répondre en citant

Bonjour Charey,
Sur ton site suisse, n'y a-t-il pas de problème à la douane? Les colis venant de Suisse ont une fâcheuse tendance à être ouvert, du moins quand ils arrivent en Belgique..

€goldster

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 13:55 (2011)    Sujet du message: métaux précieux hausse fulgurante à venir Répondre en citant

coucou non en fait c'était pour donner les photos des pièces dont je parlais, le prix chez europoros est trop trop cher j'achète à coté de chez moi chez 1 de mes dealers et il me les fait au spot sans prime, donc bien plus interessant fr

MSN Skype
everywhe

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 13:59 (2011)    Sujet du message: métaux précieux hausse fulgurante à venir Répondre en citant

Oki, merci d'avoir répondu rapidement.
Je vais recharger ds les jours qui viennent, tu as une adresse près de Paris? J'y vais régulièrement.

€goldster

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 14:03 (2011)    Sujet du message: métaux précieux hausse fulgurante à venir Répondre en citant

malheureusement sur paris je ne pourrais pas trop te renseigner peut etre une recherche sur les pagesjaunes des numismates, je suis de lyon

MSN Skype
everywhe

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 14:50 (2011)    Sujet du message: métaux précieux hausse fulgurante à venir Répondre en citant

Ok, merci.
A bientôt.

€goldster

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 17:02 (2011)    Sujet du message: métaux précieux hausse fulgurante à venir Répondre en citant

de rien a plus

MSN Skype
€goldster

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 17:25 (2011)    Sujet du message: métaux précieux hausse fulgurante à venir Répondre en citant

capture d'écran du silver € sur le forex, c'est très haussier et la sortie est prometteuse de bonne pv

MSN Skype
€goldster

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 18:59 (2011)    Sujet du message: devenir TRES riche rapidement c'est possible Répondre en citant

suite de la capture d'ecran d'hier, rien de nouveau si ce n'est que le renfort est plus que conseillé!

situation explosive silver €

spéciale dédicasse à tusnut, gros levier 500:1 achat, toi meme tu sais sur le forex le silver euro en levier 500:1 c'est la ferrari du trader!

bonne pv a tous! ATF ATF ATF!

MSN Skype
€goldster

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 10:55 (2011)    Sujet du message: métaux précieux hausse fulgurante à venir Répondre en citant

MSN Skype
belgian_investor

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 12:38 (2011)    Sujet du message: mon AT au 3 juin 2011 Répondre en citant

Double Top assommant !!

D’un point de vue hebdomadaire , l’argent perd cette semaine 4,4% et reviens se poser sur sa M20. Les indicateurs hebdomadaire ne sont pas encourageant pour la suite !

Zoom de la semaine ;
-          Lundi : doji d’hésitation sous la résistance des 38,5$
-          Mardi : tentative de franchir la résistance mais sans vraiment d’impulsion franche.
-          Mercredi : échec du test de la résistance et mise en place d’un double top avec test de la M20 en cours de séance.
-          Jeudi : confirmation de la tendance baissière court terme
-          Vendredi ; séance d’hésitation qui parvient à clôturer quasi sur la M20, possible marteau sur la M20 à confirmer.

Conclusion ;
La semaine est marquée par l’apparition d’un double top sur le niveau des 38,5$. Ce double top a entrainer une tendance baissière court terme qui semble être actuellement retenue par la M20.
Les indicateurs sont baissier ;
-          Le Stochastique est retourné sous son signal et commence une impulsion baissière. ( baisier)
-          Les volumes vendeurs s’intensifient et passe sous leur moyenne (baissier)
-          MACD  est toujours sous zero et viens de couper sa progression haussière, il reste cependant au dessus de son signal ( neutre)

Perspectives ;
Le double top nous tend à penser à un retour vers la zone de soutien à 34$ , ce que les indicateurs semblent aussi vouloir nous monter ! Cependant la séance de vendredi pourrait être un

marteau sur la M20 afin de relancer le cours vers les 38,5$. Nous sommes malgré tout orienté vers une poursuite de la baisse et un test de la 150 jours vers 33$. LA séance de lundi servira de confirmation au deux scénarii possibles.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:52 (2017)    Sujet du message: métaux précieux hausse fulgurante à venir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le cartel des traders Index du Forum -> le cartel des traders -> Valeurs à l'achat, vente, à conserver, à renforcer ou à alléger -> Valeurs à l'achat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©