le cartel des traders Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le cartel des traders Index du Forum -> le cartel des traders -> News toutes fraiches !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
€goldster

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 17:49 (2010)    Sujet du message: J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer ! Répondre en citant

J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer !
on commence par la bonne?
on va retrouver la partié 100 sur gold silver comme anticipé l'été dernier, et dans un timing non éloigné : d'ici 2011. en regardant le cours du silver on est à 685€ le KG, ce qui veut dire que le gold en euro en 2011 va aller directement sur 68000€ le kg !! oui oui... alors la conso de ces prochaine semaines sera la porte d'entrée avant le lancement de la fusée!
la mauvaise nouvelle? les détenteurs de silver auront leur revanche qu'en 2012.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 17:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
€goldster

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 02:50 (2011)    Sujet du message: une vue mensuelle sur plusieures années du ratio silver/gold Répondre en citant

une vue mensuelle sur plusieures années du ratio silver/gold
le gold va reprendre du poils de la bête face au silver... vive le gold !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:56 (2017)    Sujet du message: J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le cartel des traders Index du Forum -> le cartel des traders -> News toutes fraiches ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©