le cartel des traders Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: le ratio gold/hui EXPLOSE à la hausse ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le cartel des traders Index du Forum -> le cartel des traders -> News toutes fraiches !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
€goldster

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 17:25 (2010)    Sujet du message: le ratio gold/hui EXPLOSE à la hausse Répondre en citant

dans un précédent édito du mois d'aout 2010, j'anticipais une hausse assez ample sur ce ratio. depuis 3semaines le ratio s'est retourné et explose à la hausse, il franchit ainsi sa résistance de court & moyen terme, les indicateurs MACD, RSI & STO ont validé leur signaux en faveur du gold. Mais ou s'arretera la férocité du gold face aux mines? mon objectif de X3 par rapport aux mines est toujours d'actualité. Lorsque nous serons sur les précédents plus haut je vous ferais une mise à jour. en attendant constatez par vous même avec le graphique qui suivra.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 17:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le cartel des traders Index du Forum -> le cartel des traders -> News toutes fraiches ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©