le cartel des traders Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: OR réel gratuit + 1 CB MASTERCARD GRATUITE ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le cartel des traders Index du Forum -> Discussion générale -> là où on parle de tout et de rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
€goldster

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 13:39 (2016)    Sujet du message: OR réel gratuit + 1 CB MASTERCARD GRATUITE ! Répondre en citant

Hey les amis j'ai trouvé une astuce pour gagner de l'or réel ! il s'agit d'ouvrir un compte avec ce lien http://BitGold.com/r/6Oz1N5 et de faire un premier dépôt avant 48h et vous aurez 0.5 Gr d'or gratuit ! Vous pourrez alors disposer d'une CB Mastercard que vous serez libre de disposer sous 10 jours ouvrés chez vous ! Pas d'arnaque là dedans, vous aurez le choix entre dépenser votre argent OU de commander l'équivalent de votre dépôt en or réel livré par la BRINKS chez vous en main propre !!! essayez moi c'est fait j'ai eu 0.5 Gr d'or gratuit avec ce lien ! Alors profitez en !! N'hésitez pas à partager ce lien http://BitGold.com/r/6Oz1N5 à vos amis pour leur faire profiter de cette astuce d'or gratuit + CB gratuite ! Vous ne regretterez pas ! Il n'y a pas de frais de retrait aux distributeurs de billets ni lors de vos paiements chez les commerçants ni de frais de change 0 frais !! cerise sur le gâteau les sommes déposées sont INSAISISSABLES ! C'est un coffre fort à la BRINKS !

Plus l'or monte plus et plus le montant dans la devise de votre compte monte aussi !!

vous pourrez même acheter de l'argent métal livré chez vous ! il y a pièces et lingots avec certificats et pièces reconnues internationales.
Astuce : au lieu des 0,5 gr que vous allez avoir avec mon lien pour le cadeau vous pouvez avoir une OZ de silver gratuite (1 OZ lingtot, pièce maple leaf etc) livrée chez vous !

Une interface ludique et sympa. Les transactions sont fluides. Des prix vraiment bas.comparé à la veracarte....

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 13:39 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le cartel des traders Index du Forum -> Discussion générale -> là où on parle de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©